Sur le plan humain, Mame Kankou Traoré Mboup a plaidé pour la formation, la certification et la professionnalisation des acteurs de l’immobilier. Car, ajoute-t-elle, « on ne peut bâtir un secteur crédible sans compétence et sans équipe ».
« Batiboom Expérience répond à un besoin d’offrir un espace de dialogue, d’échanges mais aussi de synergie entre les acteurs publics et privés autour des grands enjeux de l’urbanisme et de l’habitat au Sénégal »
Venu présider la rencontre au nom du ministre de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement des territoires, l’administrateur du Fonds pour l’habitat social a salué la créativité et la pertinence de cette initiative de Mme Mame Kankou Traoré Mboup qui, selon lui, répond à un besoin d’offrir un espace de dialogue, d’échanges mais aussi de synergie entre les acteurs publics et privés autour des grands enjeux de l’urbanisme et de l’habitat au Sénégal.
Créée en 2021 pour faciliter les transactions immobilières à ses clients en leur offrant sécurité, clarté et accompagnement à chaque étape, Batiboom, forte de sa détermination et de ses valeurs, se bat chaque jour pour un immobilier plus juste, plus transparent et plus accessible au Sénégal. Batiboom est spécialisé dans les métiers de la transaction immobilière mais également de la gestion locative. Avec comme cœur de métier l’habitat, Batiboom conseille et accompagne les personnes qui souhaitent acheter ou vendre un bien immobilier au Sénégal, déléguer leur gestion locative, être accompagnées dans le montage financier de leur projet immobilier ou dans les travaux d’aménagement ou de rénovation de leur bien.
Laisser une Réponse